Bad Boys 4 Will Smith éblouit dans une scène daction mémorable

Will Smith réalise une scène d’action spectaculaire pour « Bad Boys Ride or Die »

Lors du tournage de « Bad Boys Ride or Die », Will Smith s’est impliqué activement dans la mise en scène, allant jusqu’à filmer lui-même l’une des scènes les plus marquantes du film. Avec un système ingénieux, l’acteur a apporté une touche personnelle à cette production tant attendue.

Le renouveau de la saga « Bad Boys » sous la direction du duo belge

Après les deux premiers volets de Bad Boys réalisés en 1995 et 2003 par Michael Bay, le flambeau a été transmis au duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah. Ces deux cinéastes ont su préserver l’héritage de la franchise tout en insufflant une nouvelle dynamique et modernité à l’univers des « Bad Boys ».

Will Smith, acteur et réalisateur : une double casquette impressionnante

Dans une vidéo récemment dévoilée, on peut voir Will Smith en plein tournage, équipé d’un harnais contenant une caméra. Grâce à un système astucieux, l’acteur utilise cette caméra à tête rotative pour se filmer lui-même en grand angle. En un geste habile, il fait pivoter l’appareil, offrant ainsi une perspective subjective à la scène à la manière d’un jeu vidéo.

Une séquence d’action dynamique et innovante dans « Ride or Die »

La séquence de fusillade filmée par Will Smith est sans aucun doute l’un des moments forts du film « Bad Boys Ride or Die ». Son implication dans la réalisation de cette scène apporte un dynamisme et une inventivité indéniables à l’ensemble du long-métrage. Voir l’acteur prendre du plaisir à diriger cette scène complexe avec tant d’aisance est véritablement impressionnant.

Vers un cinquième volet de la franchise « Bad Boys » ?

Interrogé sur la possibilité d’un 5ème opus de la saga, Will Smith a laissé entendre qu’il restait encore des histoires à raconter avant de passer le relais. « Je pense qu’on pourrait faire encore un film avant de passer le relais. On en a encore un en nous », a déclaré l’acteur au micro de The Hollywood Reporter. Une perspective qui laisse entrevoir de nouvelles aventures pour les « Bad Boys ». Martin Lawrence a ajouté avec humour : « Avant que la relève n’arrive, nous sommes encore là et il n’est pas encore temps de transmettre le flambeau, nous allons le garder encore un peu. »

Questions fréquemment posées

Will Smith pourrait-il endosser le rôle de réalisateur pour un éventuel 5ème volet de « Bad Boys » ?

Oui, Will Smith a exprimé son intérêt pour continuer l’aventure « Bad Boys » avant de songer à passer le flambeau à de nouveaux réalisateurs.

Quel impact l’implication de Will Smith dans la mise en scène a-t-elle eu sur « Ride or Die » ?

L’implication de Will Smith a apporté un dynamisme et une inventivité remarquables à une des scènes les plus marquantes de « Bad Boys Ride or Die ».

Qui a réalisé les deux premiers volets de la saga « Bad Boys » avant le duo belge ?

Les deux premiers volets de « Bad Boys » ont été réalisés par Michael Bay avant qu’Adil El Arbi et Bilall Fallah ne reprennent le flambeau.

Quelle est la date de sortie de « Bad Boys Ride or Die » en salles ?

« Bad Boys Ride or Die » est sorti en salles le 5 juin et est toujours disponible pour les spectateurs.

Quelle particularité a la caméra utilisée par Will Smith sur le tournage ?

La caméra utilisée par Will Smith était dotée d’une tête rotative, lui permettant de réaliser des prises de vue grand angle ainsi que des perspectives subjectives.

Qui a laissé entendre qu’un possible 5ème épisode des « Bad Boys » n’était pas exclu ?

Will Smith a évoqué la possibilité d’un 5ème volet de la saga « Bad Boys » lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, laissant ainsi planer le suspense quant à de nouvelles aventures à venir.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer