Assassinat brutal en plein jour une femme poignardée à mort

La nuit dernière, une femme a été poignardée à mort dans les rues d’Eindhoven après avoir été attaquée ou été impliquée dans une altercation. Cet acte violent s’est déroulé au centre-ville. Selon la police, il s’agit d’une jeune femme qui a succombé à ses blessures. Elle a été retrouvée gravement blessée sur la voie publique et a été immédiatement prise en charge par les agents de police qui ont tenté de la réanimer. Malheureusement, malgré les efforts déployés et son transport en urgence à l’hôpital, ses blessures se sont avérées fatales.

Les services ambulanciers et les pompiers sont intervenus pour apporter leur assistance, tandis que l’équipe médicale de Rotterdam a également été appelée sur les lieux. La rue demeure jonchée de matériel médical, incluant la veste ensanglantée de la victime. La police a érigé un important périmètre de sécurité, maintenant les curieux à distance.

D’après des témoins, la femme aurait été agressée ou aurait été impliquée dans une altercation qui a conduit à sa blessure par arme blanche. Plusieurs passants ont tenté de lui porter secours, mais l’agresseur a réussi à prendre la fuite et est actuellement activement recherché par les forces de l’ordre.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.