Arizona de retour à Seattle Jessica Capshaw partage une photo exclusive

Retour d’Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw partage une photo exclusive du tournage

La saison 20 de « Grey’s Anatomy », qui débutera en mars aux États-Unis, sera marquée par le retour d’Arizona Robbins en tant que guest. Et son interprète, Jessica Capshaw, vient de dévoiler une première photo de tournage.

Retour tant attendu d’Arizona Robbins

Attendue le 14 mars aux États-Unis sur ABC, la saison 20 de Grey’s Anatomy promet déjà de créer l’événement avec un retour inattendu. Jessica Capshaw reprendra son rôle emblématique d’Arizona Robbins en tant qu’invitée exceptionnelle, six ans après son départ de la série.

Les mystères entourant le retour d’Arizona

Les fans se demandent quelles seront les raisons qui pousseront Arizona à revenir à Seattle après tout ce temps. Il semblerait que la chirurgienne spécialisée en pédiatrie soit amenée à enfiler à nouveau la blouse au sein de l’hôpital Grey Sloan.

Première photo du tournage dévoilée par Jessica Capshaw

Sur son compte Instagram, Jessica Capshaw a partagé une photo exclusive du tournage de la saison 20 de Grey’s Anatomy. On peut y voir Arizona prête à opérer au bloc, avec en légende la date « 04.04.2024 », laissant ainsi penser que son retour à l’écran est prévu pour le 4 avril 2024, probablement lors du quatrième épisode de la saison.

Des retrouvailles et des nouveaux visages au programme

Les prochains épisodes accueilleront de nouveaux visages, tels que Natalie Morales et Freddy Miyares, ainsi que le retour d’Alex Landi dans son rôle de Niko Kim. La chaîne ABC a également promis l’arrivée d’autres guests pour cette saison anniversaire.

Les attentes des fans de Grey’s Anatomy

Les fans espèrent voir d’autres personnages emblématiques faire leur retour, à l’instar de Kate Walsh, Jesse Williams, Sarah Drew, voire Sandra Oh, Katherine Heigl et Justin Chambers. La possibilité de retrouvailles après la récente cérémonie des Emmy Awards 2024 laisse présager de belles surprises pour cette saison très attendue.

FAQs (Questions Fréquemment Posées) sur le Retour d’Arizona Robbins dans Grey’s Anatomy

1. Pourquoi Arizona Robbins revient-elle dans la saison 20 de Grey’s Anatomy?

Arizona Robbins revient dans la saison 20 en tant qu’invitée exceptionnelle pour un épisode, six ans après son départ de la série.

2. Quand le retour d’Arizona Robbins est-il prévu sur les écrans?

Le retour d’Arizona Robbins est prévu pour le jeudi 4 avril 2024 aux États-Unis, probablement lors du quatrième épisode de la saison 20 de Grey’s Anatomy.

3. Quels mystères entourent le retour d’Arizona à Seattle?

Les raisons exactes du retour d’Arizona Robbins à Seattle sont actuellement inconnues, suscitant ainsi la curiosité des fans de la série.

4. Qui d’autre fera son retour dans la saison 20 de Grey’s Anatomy?

Outre Arizona Robbins, d’autres personnages emblématiques et de nouveaux visages feront leur apparition dans cette saison anniversaire tant attendue.

5. Quels commentaires amusants ont été faits sur la photo de Jessica Capshaw?

Hilarie Burton, qui a joué dans la série Les Frères Scott, a commenté la photo en faisant référence à une situation passée entre leurs personnages dans la série.

6. Quels souhaits les fans de Grey’s Anatomy espèrent-ils voir se réaliser dans la saison 20?

Les fans espèrent voir le retour d’autres personnages emblématiques de la série, notamment Sandra Oh, Katherine Heigl et Justin Chambers, pour des moments de retrouvailles inoubliables.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer