Categories
Actualité à la Une

Anthony Delon apporte soutien émouvant à son célèbre père Révélation Gala

La Guerre Médiatique et Judiciaire chez les Delon

Cela fait plusieurs semaines que les membres de la famille Delon se livrent une véritable guerre médiatique et judiciaire.

Anthony Delon Met le Feu aux Poudres

C’est Anthony Delon qui a mis le feu aux poudres, le 4 janvier dernier, en déclarant à Paris-Match que sa sœur, Anouchka Delon, lui avait caché l’état de santé de leur père, le célèbre comédien Alain Delon. Il avait par ailleurs déclaré avoir déposé une main courante contre elle.

Une Bataille Familiale qui a Provoqué la Colère d’Alain Delon

Une bataille familiale qui a provoqué la colère d’Alain Delon contre son fils aîné. Ce 10 février, le premier enfant de la star du cinéma français a tendu un rameau d’olivier au comédien de 88 ans.

Le Geste d’Anthony Delon sur Instagram

Sur le cliché en noir et blanc, il apparaît enfant, et tend des fleurs à son père. Les mots suivants ont été notés en description : “C’est la rivière de notre enfance qui continue de couler dans nos veines”, un hommage aux paroles de la chanson La Rivière de notre enfance, de Michel Sardou. Ce geste apportera-t-il la paix au sein du clan Delon ?

Réaction D’Alain Delon contre Anthony Delon

C’est par la voix de son avocat que l’acteur de 88 ans a exprimé sa colère contre Anthony Delon. Dans un communiqué de presse, diffusé début janvier par l’homme de loi a dénoncé « l’agressivité de son fils Anthony qui ne cesse de lui dire qu’il est sénile”. Il a précisé que celui aurait également prétendu “qu’il aurait vécu son dernier Noël ». Alain Delon aurait aussi fait mention du fait que « contrairement à Anouchka, son fils Anthony ne s’est jamais, depuis toutes ces années qui ont passé, véritablement préoccupé de lui ». Il avait par ailleurs affirmé qu’il le voyait très peu, avant de conclure : « Qu’il me foute la paix, et qu’il foute la paix à ma fille ! « .

Ce conflit familial continue de susciter l’intérêt et l’étonnement du public, avec des rebondissements inattendus et des révélations poignantes. Restez connectés pour plus d’informations sur le feuilleton Delon.

FAQs:

1. Qui a déclenché la guerre médiatique chez les Delon?

– C’est Anthony Delon qui a déclenché la guerre médiatique en déclarant à Paris-Match sur l’état de santé de leur père, Alain Delon.

2. Qu’a posté Anthony Delon sur Instagram pour son père Alain Delon?

– Anthony Delon a posté une photo de lui et son père, avec une description émouvante évoquant l’enfance et les liens familiaux.

3. Quel message Alain Delon a-t-il adressé à son fils Anthony?

– Alain Delon a exprimé sa colère contre Anthony, dénonçant son comportement agressif et le manque de préoccupation envers lui, contrairement à sa fille Anouchka.

4. Quelle chanson a servi d’hommage dans le geste d’Anthony Delon?

– Anthony Delon a rendu hommage à son père en faisait référence aux paroles de la chanson « La Rivière de notre enfance » de Michel Sardou.

5. Quelles actions ont été entreprises par Anthony Delon contre sa sœur, Anouchka?

– Anthony Delon a déclaré avoir déposé une main courante contre sa sœur Anouchka, alimentant ainsi les tensions au sein de la famille.

6. Quel appel final Alain Delon a-t-il lancé à son fils Anthony?

– Alain Delon a clairement demandé à son fils de le laisser en paix, ainsi que sa fille. Il a exprimé sa frustration face à l’attitude d’Anthony.

Exit mobile version