Actions HelloFresh dépassent la moyenne mobile sur 20 jours ce que cela signifie pour les investisseurs

La bourse HelloFresh Aktie est actuellement en tendance à la baisse à moyen et long termes, mais à la hausse à court terme, car hier, le cours a croisé la ligne des 20 jours. Des tendances à la baisse claires à tous les horizons temporels sont maintenant perceptibles, car le cours ne fait que chuter de 2,25 % pour croiser à la baisse le GD de 20 jours à 12,94.

Les points hauts et bas de l’action HelloFresh sur une période de 6 mois à 5 ans montrent une volatilité considérable, avec des baisses allant jusqu’à 76,75 % et des augmentations allant jusqu’à 273,70 %, démontrant l’instabilité du titre sur le marché.

Tant que le cours ne croise pas une autre ligne de tendance à la hausse, le prochain objectif de cours est le plus bas en 4 ans marqué seulement lundi à 11,40, avec une baisse potentielle provisoire de 13,86 %.

Dans la comparaison du groupe de pairs, l’action la plus forte est actuellement celle de Domino’s Pizza avec un écart de 14,39 % par rapport au GD 200.

En conclusion, l’action HelloFresh présente une tendance à la baisse claire à tous les horizons temporels, avec un niveau de volatilité élevé marqué par des baisses importantes et des gains substantiels sur une période de 5 ans, soulignant la nature instable de l’action sur le marché.

Benjamin Lambert

Journaliste engagé depuis plus de 10 ans, Benjamin Lambert a consacré sa carrière à l'investigation et à la révélation des problématiques sociales majeures. Ayant contribué significativement à des médias réputés, il met désormais son expérience au service de BelgiumTribune.be, explorant des sujets captivants et éclairant des enjeux cruciaux de la société à travers ses articles percutants.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.