Accident grave au Rupeltunnel sur lA12 à Boom le motard en danger de mort Trafic perturbé vers Bruxelles

Dans un accident survenu à la Rupeltunnel sur l’A12 en direction de Bruxelles à Boom samedi après-midi, un motard a été grièvement blessé, obstruant complètement le tunnel, selon le Centre flamand du trafic. « Le motard a été réanimé sur place et transporté à l’hôpital dans un état critique », a déclaré Jana Verdegem, porte-parole de la police fédérale. « Personne n’a été blessé dans la voiture. » La Rupeltunnel en direction de Bruxelles reste fermée en raison de l’accident. « Cela durera encore un certain temps », a confirmé Verdegem. « La police routière est en route pour effectuer des constatations. Une déviation locale est mise en place. Il est recommandé de prendre la E19 pour les longs trajets. » Pour ceux qui se trouvent à proximité du lieu de l’accident, il est conseillé de quitter l’A12 à la sortie 9 Boom et de suivre une déviation locale jusqu’à la bretelle 8 Rupel-Kanaalzone. Ensuite, vous pourrez reprendre l’A12, mais prévoyez des temps d’attente.

Laurent Dubois http://belgiumtribune.be

Fort d'une carrière de 18 ans dans le journalisme, Laurent Dubois s'est spécialisé dans la couverture approfondie des événements culturels, artistiques et historiques. Ayant travaillé avec des magazines de premier plan, il met désormais à contribution son savoir-faire pour BelgiumTribune.be, partageant des perspectives uniques sur le patrimoine culturel et l'art contemporain.

Tu pourrais aussi aimer

+ There are no comments

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.